Nouvelles

20 juillet 2018

Placements mondiaux Sun Life élargit sa gamme de fonds internationaux avec le lancement du Fonds d'actions internationales JPMorgan Sun Life

Le nouveau fonds procure aux épargnants canadiens plus de choix et l'expertise d'un fournisseur de premier ordre.

TORONTO, le 20 juill. 2018 /CNW/ - Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc. («Placements mondiaux Sun Life») a annoncé aujourd'hui le lancement du Fonds d'actions internationales JPMorgan Sun Life, qui viendra élargir sa gamme réputée de produits d'actions internationales. Le nouveau fonds et le nouveau partenariat avec le gestionnaire de placements Gestion d'actif JPMorgan offriront aux clients des possibilités accrues de diversification mondiale pour leurs portefeuilles.

«Nous sommes ravis d'avoir la chance d'intégrer Gestion d'actif JPMorgan à notre gamme diversifiée de fonds. Cela nous permettra d'élargir notre gamme de produits d'actions internationales et d'offrir plus d'options à nos clients», a déclaré Sadiq S. Adatia, premier directeur des placements, Placements mondiaux Sun Life. «Un gestionnaire de fonds de premier ordre dont la marque est reconnue à l'échelle mondiale, Gestion d'actif JPMorgan possède une expérience approfondie en ce qui concerne les marchés boursiers internationaux et les actions internationales et comme nous, cette société a à cœur d'offrir de la valeur aux clients.»

«Nous sommes heureux de faire équipe avec Placements mondiaux Sun Life en ajoutant notre expertise en matière de placements internationaux à ses compétences déjà solides», a déclaré Andrea Lisher, chef des fonds mondiaux, Amérique du Nord, Gestion d'actif JPMorgan. «Nous croyons que notre expertise dans cette catégorie d'actif offrira aux clients de Placements mondiaux Sun Life une occasion unique de bâtir des portefeuilles plus robustes et plus diversifiés.»      

«Le marché des actions internationales connaît une croissance solide soutenue et de plus en plus de clients cherchent à bâtir des portefeuilles bien diversifiés en participant aux marchés internationaux», explique M. Adatia. «Ce nouveau fonds sera un excellent complément à nos produits actuels d'actions internationales.»

À propos de Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc.
Placements mondiaux Sun Life est une filiale de la Financière Sun Life inc. Elle offre aux Canadiens une gamme diversifiée de fonds communs de placement et de solutions portefeuilles novatrices qui leur donnent la capacité d'atteindre leurs objectifs financiers à toutes les étapes de leur vie. Nous allions la solidité de l'une des marques les plus respectées du Canada en matière de services financiers à certains des meilleurs gestionnaires d'actifs du globe en vue d'offrir une plateforme de placements vraiment mondiale. Placements mondiaux Sun Life gère un actif de 22 milliards de dollars pour le compte d'investisseurs institutionnels et d'épargnants individuels d'un océan à l'autre, et elle est membre du groupe Financière Sun Life. Pour obtenir plus de renseignements, visitez le site www.placementsmondiauxsunlife.com ou communiquez avec nous sur Twitter @SLGI_Canada.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises des solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. Elle exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 mars 2018, l'actif total géré de la Financière Sun Life s'élevait à 979 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

Les placements dans des fonds communs de placement peuvent donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus des fonds communs de placement visés avant de faire un placement. Les fonds communs de placement ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement antérieur ne constitue pas une indication de leur rendement futur.

Renseignements pour les médias :
Annie Martin
Conseillère principale, relations publiques
Marketing et communications, Québec
Tél. : 514-904-9757
annie.martin@sunlife.com

SOURCE Placements mondiaux Sun Life (Canada) Inc.

Contact