Pourquoi allier finance et art?

Saviez-vous que Placements mondiaux Sun Life (PMSL) est maintenant le partenaire présentateur du Cirque du Soleil au Canada? Vous vous demandez peut-être pourquoi une société du secteur des placements s’est associée à une entreprise du secteur des arts.

Commandite de FuturFund par Placements mondiaux Sun Life en 2019

Placements mondiaux Sun Life (PMSL) est fière d’être le commanditaire en titre pour FuturFund en 2019. FuturFund est une organisation qui permet aux élèves du secondaire et à leur collectivité d’acquérir des connaissances financières. Nous avons récemment rencontré ses fondatrices afin de faire connaître leur cause et leur passion.

Pourquoi une excellente croissance est toujours possible pour les sociétés dans les marchés émergents

Source : Globe Edge Content Studio

Un seul mot décrit les marchés cette année : volatilité. Lorsque les marchés sont volatils, un plan à pilotage automatique n'est pas suffisant.

Pourquoi une excellente croissance est toujours possible pour les sociétés dans les marchés émergents

Source : Globe Edge Content Studio

Au fur et à mesure que les gens dans les marchés développés entrent dans la classe moyenne, la demande intérieure augmente.

Entreprendre une nouvelle vie après un divorce tardif

Le divorce chez les gens d’âge mûr ou «divorce gris» comme on l’appelle parfois est un phénomène en hausse au Canada.

Leçons d'investissement données par des épargnants fortunés

Source : Globe Edge Content Studio

Voyez grand. Cela semble trop simple pour constituer une stratégie d'épargne-retraite efficace. Toutefois, s'approprier une partie de la méthode des épargnants fortunés est loin d'être une mauvaise idée.

Deux pièges à éviter en matière de planification de la retraite

Source : Globe Edge Content Studio

Il est préférable d'envisager la préparation à la retraite comme un marathon plutôt qu'un sprint.

Échange sur les moments décisifs dans les marchés, les données et les résultats pour les clients

Par Lori Landry, Première directrice du marketing et responsable des affaires institutionnelles

J'ai récemment rencontré Kathrin Forrest, gestionnaire de portefeuille à Placements mondiaux Sun Life, pour parler de sa carrière en investissement, des façons de composer avec un milieu en constante évolution et de la place du mentorat.

«La fortune sourit aux audacieuses» et autres conseils précieux pour faire carrière – en conversation avec Jennifer Lippin Rexinis

Par Lori Landry, Première directrice du marketing et responsable des affaires institutionnelles

Jennifer Lippin Rexinis est directrice, spécialiste des produits de placement au sein du Global Product Group à la MFS. Dernièrement, nous nous sommes rencontrés pour discuter des raisons pour lesquelles le revenu fixe est souvent mal compris et combien il est important d'avoir du cran et de ne pas s'excuser.

Guerre des sexes : Sept points concernant la retraite pour lesquels les hommes et les femmes ne sont pas sur la même longueur d'onde

Par Lori Landry, Première directrice du marketing et responsable des affaires institutionnelles

En général, nous sommes du même avis. Par contre, il y a sept points clés pour lesquels bon nombre d'hommes et de femmes ont des points de vue différents sur ce qui les attend à la retraite

Est-ce que le bêta vous suffit?

Par Kathrin Forrest, M.A., CFA, Gestionnaire de portefeuille, Placements mondiaux Sun Life

La faiblesse des rendements pourrait durer. Voyez en quoi une gestion active peut vous aider.

* L'information contenue dans la présente vise à fournir des renseignements généraux uniquement et provient de sources considérées comme fiables, mais aucune garantie, explicite ou implicite, n'est donnée quant à son exactitude. Toutes les opinions contenues dans la présentation ou les commentaires émis par la Sun Life du Canada, compagnie d'assurance-vie sont susceptibles de changer sans préavis et sont présentées de bonne foi sans responsabilité légale. Veuillez noter que les points de vue exprimés sont ceux de l'auteur et qu'ils ne reflètent pas nécessairement l'opinion de PMSL. La présentation ne doit en aucun cas tenir lieu de conseils particuliers d'ordre financier, fiscal, juridique ou comptable ni en matière d'assurance et de placement. Elle ne doit pas être considérée comme une source d'information à cet égard et ne constitue pas une offre d'achat ou de vente de valeurs mobilières.

Nota : Les énoncés prospectifs contenus dans ce document, le cas échéant, sont de nature spéculative et aucune décision ne doit être prise sur la foi de ces derniers. Rien ne garantit que les événements envisagés dans ces énoncés auront lieu, ou qu'ils se dérouleront de la manière prévue. Veuillez obtenir l'avis d'un conseiller professionnel avant de prendre une décision en fonction des renseignements qui figurent dans ce document.