Naviguer dans des marchés turbulents

Les marchés ont amorcé l’année sur une note positive, mais ils se sont repliés au même moment où la COVID-19 se propageait à l’échelle mondiale. Dans nos commentaires du T1 2020, Sadiq S. Adatia, notre premier directeur des placements, parle de la façon dont nous gérons le risque à court terme tout en cherchant des occasions à long terme.

Capsule En ondes de PMSL

Dans les prochaines phases de la pandémie, nous interrogerons nos sous-conseillers de partout dans le monde sur la façon dont ils positionnent les fonds en période de réouverture économique.

Regarder la vidéos.

Nouvelles sur les marchés pendant la pandémie de COVID-19

Nous continuons de surveiller l’impact économique de la COVID-19. Nos dernières nouvelles sur les marchés fournissent de l’information sur la situation mondiale et sur notre approche à long terme où nous mettons l’accent sur les occasions potentielles.

MFS Investment Management

Formation pour les investisseurs

Pour plus d’assistance

Pour de plus amples renseignements sur la façon dont le Plan d’intervention économique du Canada pour répondre à la COVID-19 pourrait avoir une incidence sur vous et vos Clients, veuillez communiquer avec un membre de l’équipe de planification fiscale et successorale de Placements mondiaux Sun Life ou avec votre équipe de vente.

Jetez un coup d’œil sur les ressources et les articles de Lumino Santé

Lumino Santé a créé un microsite de ressources avec des liens vers des sources d’information utile. Ce microsite présente aussi des articles intéressants sur des sujets comme la gestion du stress pendant une pandémie, la façon de garder le moral en période d’auto-isolement et comment prendre soin d’une personne âgée pendant la pandémie de COVID-19.

Pour obtenir du soutien

Si vous êtes un conseiller, communiquez avec l’équipe Planification fiscale et successorale de Placements mondiaux Sun Life ou avec votre équipe de vente de produits de gestion de patrimoine au 1 877 837 7844.

Si vous êtes un Client et que vous avez des questions sur votre situation, communiquez avec votre conseiller financier.