08 avril 2020

Placements mondiaux Sun Life annonce un changement de date pour les assemblées extraordinaires des porteurs de parts

TORONTO, le 8 avril 2020 /CNW/ - Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc. (« Placements mondiaux Sun Life ») a annoncé aujourd'hui un changement de date pour la tenue des prochaines assemblées extraordinaires des porteurs de parts des fonds suivants :

  • Fonds valeur Sentry Sun Life
  • Catégorie valeur Sentry Sun Life
  • Catégorie d'actions canadiennes Franklin Bissett Sun Life
  • Catégorie Invesco canadienne Sun Life
  • Catégorie croissance actions canadiennes MFS Sun Life
  • Catégorie d'actions canadiennes Composée BlackRock Sun Life
  • Catégorie d'actions canadiennes BlackRock Sun Life
  • Fonds énergétique Dynamique Sun Life
  • Catégorie d'actions productives de revenus Dynamique Sun Life
  • Fonds équilibré canadien BlackRock Sun Life
  • Catégorie équilibrée canadienne BlackRock Sun Life
  • Fonds américain Dynamique Sun Life
  • Fonds équilibré marchés émergents Excel Sun Life
  • Fonds revenu mensuel MFS Sun Life
  • Fonds mondial d'obligations Templeton Sun Life
  • Fonds Chine Excel Sun Life
  • Catégorie de rendement stratégique Dynamique Sun Life
  • Catégorie revenu de dividendes MFS Sun Life
  • Fonds Inde Excel Sun Life
  • Fonds équilibré Inde Excel Sun Life
  • Fonds Nouveaux chefs de file d'Inde Excel Sun Life

 

Le 19 février 2020, Placements mondiaux Sun Life annonçait différents changements proposés à certains fonds communs de placement et demandant l'approbation des porteurs de parts. Aussi, plutôt que le 8 mai 2020, Placements mondiaux Sun Life prévoit de tenir les assemblées extraordinaires le 21 mai 2020 ou aux alentours de cette date. Aucune modification n'a été apportée aux fusions et au changement des objectifs de placement qui avaient été précédemment annoncés.

 

Le matériel de l'assemblée sera remis avant les assemblées extraordinaires aux investisseurs qui détenaient des titres à la date de clôture du 25 mars 2020.

À propos de Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc.

Placements mondiaux Sun Life est une filiale de la Financière Sun Life inc. Elle offre aux Canadiens une gamme diversifiée de fonds communs de placement et de solutions de portefeuilles novatrices qui leur donnent la capacité d'atteindre leurs objectifs financiers à toutes les étapes de leur vie. Nous allions la solidité de l'une des marques les plus respectées du Canada en matière de services financiers à certains des meilleurs gestionnaires d'actifs du globe en vue d'offrir une plateforme de placements vraiment mondiale. Au 31 janvier 2020, Placements mondiaux Sun Life gère un actif de 29,68 milliards de dollars pour le compte d'investisseurs institutionnels et d'épargnants individuels d'un océan à l'autre et est membre du groupe Sun Life. Pour en savoir plus, visitez le site www.placementsmondiauxsunlife.com ou suivez-nous sur Twitter @SLGI_Canada (en anglais seulement).

À propos de la Sun Life

La Sun Life est une organisation de services financiers internationale de premier plan qui offre aux particuliers et aux entreprises des solutions dans les domaines de l'assurance et de la gestion d'actifs et de patrimoine. La Sun Life exerce ses activités dans divers marchés du monde, soit au Canada, aux États‑Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2019, l'actif total géré de la Sun Life s'élevait à 1 099 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, visitez le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole « SLF ».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

Les placements dans des fonds communs de placement peuvent donner lieu à des courtages, à des commissions de suivi, à des frais de gestion et à d'autres frais. Veuillez lire le prospectus avant de faire un placement. Les organismes de placement collectif ne sont pas garantis, leur valeur fluctue souvent et leur rendement antérieur ne constitue pas une indication de leur rendement futur.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés du présent communiqué peuvent être considérés comme des énoncés prospectifs au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières applicables. Les prospectus actuels des fonds communs de placement mentionnés dans ce communiqué présentent les facteurs de risque liés aux fonds gérés par Placements mondiaux Sun Life. Les facteurs de risque qui pourraient avoir une incidence sur la Sun Life se trouvent dans la notice annuelle de la Financière Sun Life inc. pour l'exercice clos le 31 décembre 2019 sous la rubrique « Facteurs de risque », ainsi que dans d'autres documents réglementaires déposés auprès des organismes canadiens de réglementation des valeurs mobilières ou fournis à ces derniers et accessibles sur www.sedar.com.

© Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc., 2020. La société Placements mondiaux Sun Life (Canada) inc. est membre du groupe Sun Life.

Renseignements pour les médias :
Mylène Bélanger
Conseillère principale, relations publiques
Tél. : 514-904-9739
mylene.belanger@sunlife.com

 

SOURCE Placements mondiaux Sun Life (Canada) Inc.